Poké-Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké-Ghost

Poké-Ghost est un forum pokémon qui est axé autour de l'univers Pokémon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [RMT] Ma rain Uber !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Death Drøp
Jeune esprit
Jeune esprit
Death Drøp


Messages : 63
Poké-Sous : 19089
Remerciements : -1
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 26

[RMT] Ma rain Uber ! Empty
MessageSujet: [RMT] Ma rain Uber !   [RMT] Ma rain Uber ! EmptyDim 24 Nov 2013 - 10:49

Je vous présente mon équipe préférée, qui a pas mal de succès ces derniers temps, Enjoy ! ^^

[RMT] Ma rain Uber ! 382

Kyogre @ Lunet.Choix
Cap.spé : Crachin
EVs: 252 Atq.spé / 252 PV / 4 Def.spé
Nature : Modeste
- Gicledo
- Fatal-Foudre
- Laser Glace
- Surf

Comme vous devez le savoir, une rain team n'est pas complète sans Kyogre en Uber, qui est ici le rain-setter (lanceur de pluie) de ma team, Kyogre OHKO quasi tout le temps avec Gicledo Lunettes Choix. Fatal-Foudre précision 100 % sous rain peut faire très mal avec une chance de paralysie plutôt sympa. Laser Glace pour contrer un éventuel Shaymin-C qui se dresserait sur ma route. Et Surf qui voit sa puissance augmenter sous la pluie tape aussi plutôt bien.

[RMT] Ma rain Uber ! 516

Arceus-Glace @ Plaque Glace
Cap.spé : Multi-Type
EVs: 252 Atq.spé / 4 PV / 252 Vit.
Nature . Timide
- Clonage
- Jugement
- Fatal-Foudre
- Plénitude

J'ai pensé a Arceus-Glace depuis le début, avec son set Boltbeam habituel sous rain. En tout cas Arceus-Glace est très utile en lead pour faire face a d'autres rain teams qui vont choisir Kyogre en lead, qui sera outspeedé si il est pas scarf. Fatal-Foudre précision 100 % avec Jugement-Glace qui tape du 100. Clonage-Plénitude est pour se placer et éviter les empoisonnements.

[RMT] Ma rain Uber ! 598

Noacier @ Restes
Cap.spé : Epine de Fer
EVs: 252 Def. / 252 PV / 4 Atq.
Nature : Relax
IVs: 0 Vit.
- Picots
- Piège de Roc
- Vampigraine
- Gyroballe

Noacier est l'un des titans de défense introduit dans la 5G. Avec ses excellents stats en défense, il dérange plutôt mal Zekrom qui est une menace pour Kyogre. Picots et Piège de Roc gênent les Stallers. Gyroballe, avec la vitesse fulgurante des Ubers, frappera fort l'ensemble du tiers.

[RMT] Ma rain Uber ! 141

Kabutops @ Orbe Vie
Cap.spé : Glisaade
EVs: 252 Vit. / 252 Atq. / 4 PV
Nature : Rigide
- Tour Rapide
- Cascade
- Lame de Roc
- Balayette

Kabutops se joue plutôt en RU, mais il peut être très bon en Uber grâce a Glissade qui augmentera sa vitesse, ce qui fait de lui le spinner le plus rapide sous la pluie. Lame de Roc + Glissade est son set habituel et Balayette qui est très efficace en Uber car presque tous les pokémons y pèsent + de 200 kg.

[RMT] Ma rain Uber ! 505

Shaymin-Céleste @ Mouch.Choix
Cap.spé : Sérénité
EVs: 252 Atq.spé / 252 Vit. / 4 Def.spé
Nature : Modeste
- Fulmigraine
- Lame d'Air
- Telluriforce
- PC Glace

Perso je l'ai surnommé ''U haxx bro ?'' Bizarre. Avec Sérénité et Lame d'Air combinés ensemble, le pokémon ennemi a 60 % de chances de ne pas pouvoir attaquer. Avec 127 de vitesse de base, Shaymin-C est l'un des scarf les plus rapides en Uber. Shaymin élimine Tritosor, problématique pour Kyogre, tandis que PC Glace et Telluriforce lui déabrasse des Dragons et Aciers.

[RMT] Ma rain Uber ! 150

Mewtwo @ Restes
Cap.spé : Pression
EVs: 204 PV / 52 Atq.spé / 252 Vit.
Nature : Timide
- Aurasphère
- Frappe Psy
- Laser Glace
- Soin

Une version Leftovers de Mewtwo, qui arrive généralement toujours a battre des versions Life Orbers, à long-terme. Frappe Psy, avec une puissance de base de 100 est la meilleure attaque de Mewtwo. Aurasphère sert à dégager Dialga, Laser Glace qui OHKO Rayquaza. J'aurais pu le jouer Clonage-Plénitude mais j'ai finalement laissé tombé car j'avais déja joué Arceus-Glace de cette façon.

Revenir en haut Aller en bas
Lunasaki
Fondatrice cristalline
Fondatrice cristalline
Lunasaki


Messages : 1070
Poké-Sous : 21806
Remerciements : 11
Date d'inscription : 28/08/2013
Âge : 23
Localisation : volucité

[RMT] Ma rain Uber ! Empty
MessageSujet: Re: [RMT] Ma rain Uber !   [RMT] Ma rain Uber ! EmptyDim 24 Nov 2013 - 11:16

J'aime bien ton équipe :)
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ghost.forumactif.org
Death Drøp
Jeune esprit
Jeune esprit
Death Drøp


Messages : 63
Poké-Sous : 19089
Remerciements : -1
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 26

[RMT] Ma rain Uber ! Empty
MessageSujet: Re: [RMT] Ma rain Uber !   [RMT] Ma rain Uber ! EmptyDim 24 Nov 2013 - 14:26

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rotael
Jeune esprit
Jeune esprit
avatar


Messages : 32
Poké-Sous : 19408
Remerciements : 0
Date d'inscription : 30/08/2013

[RMT] Ma rain Uber ! Empty
MessageSujet: Re: [RMT] Ma rain Uber !   [RMT] Ma rain Uber ! EmptyVen 7 Mar 2014 - 22:19

Très bon set.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RMT] Ma rain Uber ! Empty
MessageSujet: Re: [RMT] Ma rain Uber !   [RMT] Ma rain Uber ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RMT] Ma rain Uber !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Ghost :: Le Monde Pokemon :: Stratégie :: Fiches & Team-
Sauter vers: