Poké-Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké-Ghost

Poké-Ghost est un forum pokémon qui est axé autour de l'univers Pokémon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Mise au point] Kalos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snoopy
Jeune esprit
Jeune esprit
Snoopy


Messages : 52
Poké-Sous : 19692
Remerciements : 2
Date d'inscription : 02/09/2013
Âge : 29
Localisation : Sur venus vient me cherché si tu peut !

[Mise au point] Kalos Empty
MessageSujet: [Mise au point] Kalos   [Mise au point] Kalos EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:32

Bonjour,

Avec tout ce retard concernant les actualisations de Nintendo concernant Pokémon X et Pokémon Y, je vais publier la première et dernière actualité Pokémon faite par mes bons soins.
Comme vous devez le savoir, la région de Pokémon X et Pokémon Y se nommera « Kalos », et aurait été créée pour ressembler à la France. 
Voici les starters. Vous commencerez l'aventure avec l'un d'entre eux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les méga-évolutions permettront aux Pokémon d'augmenter leur puissance voire de changer les caractéristiques de leurs types associés habituellement.
Vidéo par PokéBip

Cette vidéo par PokéBip nous montre une petite partie du scénario de Pokémon X et de Pokémon Y, bien entendu, de nouvelles informations seront à venir très prochainement.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmew-power.forumactif.org/
Lunasaki
Fondatrice cristalline
Fondatrice cristalline
Lunasaki


Messages : 1070
Poké-Sous : 21961
Remerciements : 11
Date d'inscription : 28/08/2013
Âge : 23
Localisation : volucité

[Mise au point] Kalos Empty
MessageSujet: Re: [Mise au point] Kalos   [Mise au point] Kalos EmptyLun 7 Oct 2013 - 10:19

Bonjour. :)

Merci beaucoup de cette actualité, et je tiens à te remercier ( encore ), de nous avoir aidés au sein de la Rédaction pendant ces quelques mois de collaboration. Bonne retraite de Journaliste.
Pour en revenir au sujet d'actualité, je suis toujours aussi impatiente d'avoir ce petit joujou, je sens que je vais bien m'amuser.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ghost.forumactif.org
 
[Mise au point] Kalos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 721 pokemon du Kalos peut être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Ghost :: Le Monde Pokemon :: Actualité Pokémon-
Sauter vers: