Poké-Ghost

Poké-Ghost est un forum pokémon qui est axé autour de l'univers Pokémon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Reve traqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meyan
Admin Chat
Admin Chat
avatar

Messages : 896
Poké-Sous : 9348
Remerciements : 11
Date d'inscription : 05/10/2013
Âge : 17
Localisation : Au royaume des poke-chats(mallow). ;3

MessageSujet: Reve traqué   Sam 2 Aoû 2014 - 16:46

(remarquaient le manque d'inspiration du titre x3 )


La nuit est pale, sombre, sans lune. C'est dans cette pénombre qu'une ombre pale est inlassablement traquée par les ténébres. Le reve fui les cauchemars, loin de la lune.
Son espoir est de fuir. Son destin est plus funestre.





La nuit est noir. Sombre. Une nuit sans lune.
Les étoiles sont voilées par des nuages nocturnes, la lune, disparut comme chaque Nouvelles Lune, laisse les cauchemars de la nuit visiter les enfants dont seul la veilleuse les tient hors du noir total de la nuit sans lune.

C'est dans cette nuit qu'un ombre pale flotte au dessus du sol empestant l'odeur de voitures. Une divine ombre pale. Sa tête coiffée comme une lune et son voile arc-en-ciel laissant émanait une très faible lumière. Cette ombre claire file entre les ruelles. Cette ombre claire est en danger.
Le souffle court, le pokemon court toujours au dessus du trottoir. Il ne peut pas s’arrêter. Il ne doit pas. Les pokemons très rares ne sont ps toujours uniques, c'est le cas de celui la. Une jeune créature pleine de pouvoir, et pourtant faible et vulnérable. Car les méchants n'attendent pas que leurs petits grandissent pour les attaquer, non, ils le font quand ils sont enfants. Enfants et Seul.

Yume n'aurait pas du descendre de ces cieux maternels protégés par sa mére et les divinités. Mais c'était plus fort qu'elle. Le monde des humains étais juste en bas, laissant un passage les jours de pleines et nouvelles lunes. Sa mère lui disait d'attendre mais elle n'arrivait plus a tenir. Elle voulait voir ce monde , ces maisons, ces pokemons, ces humains. Elle y étais allée a la dernière pleine lune, mais sa sublime mère l'avait ramenée, pour redescendre et semer les rêves. Son seul moyen étais la nouvelle lune. Elle n'aurait jamais du y aller cette nuit.

La Nouvelle Lune, la nuit des cauchemars.
Dans cette nuit sans lune, un rêve court. A bout de souffle. Un rève traqué par les cauchemars. 
Yume s’arrête, elle se pose. Mais les ténèbres se rapprochent. Ils rattrapent l’écart. Yume doit continuer, mais elle est trop fatiguée.
Les tenebre sont la, dans l'ombre. Les ténèbres sont l'ombre. L'ombre qui se mouve dans la noirceur de minuit.Un collier rouge sombre, une chevelure blanche noircie, Yume est face au cauchemars, Akumu est là. Akumu la traquait,. Il l'a affaiblit. Dans le noir, Yume ne put voir la sphère d'ombre fuser vers elle, ni le coup de ses griffes noirs zébrer son flanc. Un espoir: fuir.

Un espoir, ou juste une question de temps. Yume fuit, Akumu la traque, et bientôt Akumu la rattrapera. 
La pauvre ne pouvait plus courir. elle avance dans les replis des coins, s’étalant sur les immeubles pour y disparaître. Yume est une ombre glissant d'habitat en habitat. Une ombre pale moins lumineuse qu'avant.
Akumu semble avoir disparut, il a perdu sa trace. Caché entre des buissons, sous un arbre, Yume doit se reposer. Elle sait très bien que si elle ne se dépêche pas de récupérer, elle y laissera sa vie.

La lune n'est pas la. Une nuit sans lune. La Nouvelle Lune. La lune qui peut l'aider a guérir n'est pas la, elle n'aurait pas du descendre. Elle lève la tête. Non, la lune n'est pas la. Elle ne sera pas la. Il n'y a qu'un rideau noir. On dit que la nuit est bleue, ce qui l'avait toujours fascinée, mais elle ne voyait que du noir. Pas de lune. Pas d'étoile. Pas de bleu. Elle veut voir son astre, elle veut voir cette nuit bleue. Elle ne voit que l'obscurité. Et le cauchemar se rapproche.

Le reve fuit encore au cauchemar. Une traque sans merci qui ne finirai qu'a l'aube, ou a la mort du reve. Derrière elle, Akumu se rapproche. Yume fuis, encore et encore. Elle tente de le semer a travers un dédale de rues, mais il gagne du terrain.
Un cul-de-sac. Yume est piégée, elle n'a plus la force de voler haut. Elle voit que ce collier et cette criniére qui vole au vent froid de minuit. Trois griffes la lacererent. Une pleinte aigue couvrit la ville. 
La peur pris le dessus, la forçant a léviter a l'autre bout de la ville. Le rêve échappa encore au cauchemar.

Le noir sentier goudronné. Pas une voiture. Pas un passant. Juste une ombre abîmé s’effaçant dans la pénombre, une minuscule aura blanchâtre. Des étoiles apparurent dans le ciel. Cinq petites étoiles se dévoilérent au dela des nuages. L'ombre était ainsi éclairé. La téte rouge de sang. Masque de sang lui noyant les yeux, lui mplissant les narines. Sa vision trouble, elle devait continué, Akumu semblait se raprocher.

Le cauchemar croise de nouveau la route du pauvre rêve. Fuir. tel est l'espoir de Yume. De Yume griffée au flanc, au crane, de Yume au la vision sale, de Yume fatiguée et haletante.
Une griffe toba comme une masse sur elle. Ces griffes lui découpainet la chair. Akumu lui déchira son magnifique voile. Akumu lui détruit sa coiffe. Akumu souilla sa robe plumée pastel de sang et de ténébres. Yume devait attaquait. Elle ne pouvait pas se battre, elle etait trop fatiguée, comment faire... Il faut puiser dans ses derniéres ressources. Le Choc Mental innatendu vers Akumu lui suffit pour se carapater. Mais ou? Elle n'avait plus de force.


La nuit est noir. Sombre. Une nuit sans lune.
Les étoiles sont voilées par des nuages nocturnes,seules cinq téméraires regardent la ville, la lune, disparut comme chaque Nouvelles Lune, laisse les cauchemars de la nuit visiter les enfants dont seul la veilleuse les tient hors du noir total de la nuit sans lune.

C'est dans cette nuit qu'un ombre souillait flotte au dessus du sol empestant l'odeur de voitures. Une divine ombre abimée. Sa tête rayée de trois marques  et son infime reste de voile arraché etait encore discernable dans l'obscurité. Cette ombre déchiquetée rampe entre les ruelles. Cette ombre déchiquetée est en danger.
Quelques autres etoiles ose regardait cette scene, éclairant le pokemon maculé de sang, zébré de griffures. Devant elle, elle voit Akumu. Il est trop tard pour fuir. Son espoir est de fuir, son destion est plus funestre.

Les cauchemars ont eu le reve. Yume regarde le cauchemar s'avancait d'un pas lent et riomphant vers elle. du coin de l'oeil, elle voit son voile, magnifique arc-en-ciel qu'Akumu a accroché a la cheminé d'un maison. Son sublime voile arc-en-ciel qui, bercé par le vent, forme un croissant de lune. 
Elle savait maintenant quel serait son destin. Les tenebres vont bientot la happer, ils vont l'eloigner hors de ce monde sans lumiére. Un dernier souhait. Yume veut que son sommeil infini soit rempli de reves. Elle veut mourir et rever. Elle aurait tant voulue vivre encore un millénaire. Mais son plus grand regret, c'est qu'elle ne reverrait plus la lune.



___________________

I see yuuu

clique clique clique!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-yummycat.forumactif.org/
 
Reve traqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end de reve au CASTEL CLUB!! du 5 au 7 février
» Le Soleil est il complètement détraqué ?
» NOREV de REVE
» UNE MAISON DE REVE de Madeleine Wickham alias Sophie Kinsella
» Commande un fil un reve ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Ghost :: Espace Membres :: Creation diverse :: Littérature-
Sauter vers: