Poké-Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké-Ghost

Poké-Ghost est un forum pokémon qui est axé autour de l'univers Pokémon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 I'm just the wind

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ShawnFrost56
Nouvelle Ame
Nouvelle Ame
ShawnFrost56


Messages : 8
Poké-Sous : 19194
Remerciements : 0
Date d'inscription : 17/10/2013
Âge : 25
Localisation : Réunion

I'm just the wind Empty
MessageSujet: I'm just the wind   I'm just the wind EmptySam 26 Oct 2013 - 15:10

Histoire

Tout d'abord  je m'appelle Damien, actuellement  j'ai 15 ans et des poussières ( Et non Luna je ne suis pas si vieux que sa ). Je suis au lycée en 2nd générale  pour être  précis je me débrouille assez bien pour l'instant, mes matières  préférées sont l'anglais ( appris uniquement grâce aux jeux vidéos) et la chimie. Bref passons, dans la vie j'ai des passions (comme tout le monde en faite ) qui sont le graphisme informatique (sous photoshop Cs6),  le football et Mlp:fim cela a intégré mon quotidien d'ailleurs. Puis j'aime la dubstep, le rock comme musique, comme chanson Smile de Pinkie Pie ( tout simplement car sa rend très bien, difficile de trouver de bon mot pour décrire cette chanson). J'aime moins les hypocrites, et le chocolat noire. Ensuite je joue a beaucoup  de jeux vidéos tels que Kingdom Hearts, Sonic, Pokemon, Osu, League of Legend, les tales of, Devil may cry ect.. (oui il y en a pas mal ). D'ailleurs Kingdom Hearts est un jeu que dis-je c'est  plus que sa qui ma marqué dans l'univers du jeux vidéo, je vous conseille de le jouer si ce n'est pas encore fait. Je regarde des mangas tels que Fairy Tail, One Piece, Dangan Ronpa, Pokemon, Naruto, Miraii Nikki ect... comme séries je regarde Doctor Who, Walking Dead, Desperate Housewives et Mlp:fim. De nature je suis plutôt  timide mais je suis un vrai fou quand on me connaît  mieux toujours prêt  a s'amuser.

Unviers Pokémon

Actuellement  j'ai pokémon Noire et pokémon X, j'ai perdu les autres versions je ne sais où dans ma chambre pourtant c'est assez bien rangé. J'ai  commencé  pokémon  à 8 ans si je me souviens bien sur Diamant (je ne savais même  pas utilisé  une Cs) puis j'ai  recommencé  a jouer vers mes 12-13 ans à Noire et je m'en sors pas mal d'ailleurs. Mon pokémon préféré est Couafarel car il est juste trop cooler. Et j'ai  découvert  ce forum en regardant sur le profil de Luna sur un autre forum.

Je pense que j'ai dis le tout en général (en réalité j'ai la flemme  d'écrire plus car je suis sur Téléphone portable) et donc sans plus de mot j'espère bien m'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Aze
Spectre du Chaos
Spectre du Chaos
Aze


Messages : 253
Poké-Sous : 19947
Remerciements : 1
Date d'inscription : 29/08/2013

I'm just the wind Empty
MessageSujet: Re: I'm just the wind   I'm just the wind EmptySam 26 Oct 2013 - 17:08

Bienvenue Pinkie pie ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lunasaki
Fondatrice cristalline
Fondatrice cristalline
Lunasaki


Messages : 1070
Poké-Sous : 21856
Remerciements : 11
Date d'inscription : 28/08/2013
Âge : 23
Localisation : volucité

I'm just the wind Empty
MessageSujet: Re: I'm just the wind   I'm just the wind EmptySam 26 Oct 2013 - 22:11

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ghost.forumactif.org
Meyan
Admin Chat
Admin Chat
Meyan


Messages : 896
Poké-Sous : 20943
Remerciements : 11
Date d'inscription : 05/10/2013
Âge : 24
Localisation : Au royaume des poke-chats(mallow). ;3

I'm just the wind Empty
MessageSujet: Re: I'm just the wind   I'm just the wind EmptyDim 27 Oct 2013 - 16:02

Bienvenue par-minou!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-yummycat.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





I'm just the wind Empty
MessageSujet: Re: I'm just the wind   I'm just the wind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm just the wind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Ghost :: Vie du forum :: Présentations-
Sauter vers: