Poké-Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké-Ghost

Poké-Ghost est un forum pokémon qui est axé autour de l'univers Pokémon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rigs of rods simulation automobile gratuis

Aller en bas 
AuteurMessage
DRAK-X
Fantome de minuit
Fantome de minuit
DRAK-X


Messages : 176
Poké-Sous : 19558
Remerciements : 0
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 22
Localisation : Rennes

Rigs of rods simulation automobile gratuis Empty
MessageSujet: Rigs of rods simulation automobile gratuis   Rigs of rods simulation automobile gratuis EmptyMer 24 Déc 2014 - 17:34

Bonjour/bonsoir,
ceci est un article de mon forum donc il s'agit d'un article déjà écrit, sur le quel je d'écrit et présent un jeux. Bonne lecture.

DRAK-X présente Rigs of rods.

Bonjour bonjour 
Aujourd'hui je vais vous parler d'un jeux (gratis), son nom : Rigs of rods.

Rigs of Rods est un jeu libre et gratuit de simulation de camions, voitures, bateaux, avions, train, sous-marins disponible sur Windows (32 et 64 bits), Linux et MAC. Il est parfois dénommé simplement RoR. Il est distribué selon les termes de la licence GNU GPL.
Merci Wikipédia mais s'est chiant. :D 
Donc Rigs of Rods c'est une simulation auto avec des dégats réalistes
Wow super graphisme:


Bon le jeux est un open source, sa veux dire qu'on peut faire des mods de véhicule, peut le télécharger ici.

Bon graphiquement, le jeu n'est pas le plus beau et puis, est assez simple (pour les textures) mais on peut faire du multijoueur. Et la il faut quand même un point noir, si tu veux faire avec tes potes, tu doit avoir la même map qu'eux sinon, bah...tu peux pas.Il y a beaucoup de mods comme des avions, des voitures, des camions...et sûrement plein d'autre a découvrir alors télécharge le vite
Revenir en haut Aller en bas
 
Rigs of rods simulation automobile gratuis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Ghost :: Espace Membres :: Autres jeux-
Sauter vers: