Poké-Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké-Ghost

Poké-Ghost est un forum pokémon qui est axé autour de l'univers Pokémon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [TUTO] Incruster une texture sous Blender

Aller en bas 
AuteurMessage
DRAK-X
Fantome de minuit
Fantome de minuit
DRAK-X


Messages : 176
Poké-Sous : 19538
Remerciements : 0
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 22
Localisation : Rennes

[TUTO] Incruster une texture sous Blender Empty
MessageSujet: [TUTO] Incruster une texture sous Blender   [TUTO] Incruster une texture sous Blender EmptySam 31 Jan 2015 - 17:58

Yellow tous le monde,
Et c'est parti pour un tuto chiant  cheers sur un logiciel chiant re cheers.
Bon ce logiciel est Blender (je fais pas de pub) on va faire simple, crée un matériel et ses textures. Oui ses texture car il en faut au moins deux, pour il meilleur rendu (bon pour moi une texture est une texture point barre).
On va sur l'onglet matériel, on clic sur le petit plus (+ hyper utile je sais) puis on vas dans l'onglet texture, on clic sur new ou le petit plus (encore lui  :twisted:) ou on clic sur un espace libre. On prend une texture normal qu'on mette en image or movie (player, non pas drole. okai je part) pour sa tu clic sur Type et tu pend image or movie ( non pas de blage sur type. Okai, sale type).Tu clic en dessus pour prendre l'espace libre et tu prend la texture normal map  [spoiler="ça"][TUTO] Incruster une texture sous Blender Z
ça:
tu vas sur diffuse et tu declic color et tu vas dans géométrie,clic sur normal.
Ensuite tu vas dans image sampling et tu clic sur normal map.
Voilà tu a fais ta texture 1ere place

Tu te mette en mode edit en avec TAB tu vas matériel et tu clic sur assigne une fois la texture selectioné puis tu vas en mode texture paint et voilà normal (map  :nul:  okai elle etait nul celle la) ement tu a mis ta texture
FIN


Désolé pour les blague nul du tuto mais si je n'aurai mis que des blagues bien, il n'y en aurai pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Incruster une texture sous Blender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Balises Chat Box
» [TUTO] Faire un Scratch
» [Tuto] Power saves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Ghost :: Espace Membres :: Creation diverse :: Tutoriels-
Sauter vers: