Yellow tous le monde,
Et c'est parti pour un tuto chiant
sur un logiciel chiant re
.
Bon ce logiciel est Blender (je fais pas de pub) on va faire simple, crée un matériel et ses textures. Oui ses texture car il en faut au moins deux, pour il meilleur rendu (bon pour moi une texture est une texture point barre).
On va sur l'onglet matériel, on clic sur le petit plus (+ hyper utile je sais) puis on vas dans l'onglet texture, on clic sur new ou le petit plus (encore lui
) ou on clic sur un espace libre. On prend une texture normal qu'on mette en image or movie (player, non pas drole. okai je part) pour sa tu clic sur Type et tu pend image or movie ( non pas de blage sur type. Okai, sale type).Tu clic en dessus pour prendre l'espace libre et tu prend la texture normal map [spoiler="ça"]
- ça:
tu vas sur diffuse et tu declic color et tu vas dans géométrie,clic sur normal.
Ensuite tu vas dans image sampling et tu clic sur normal map.
Voilà tu a fais ta texture
Tu te mette en mode edit en avec TAB tu vas matériel et tu clic sur assigne une fois la texture selectioné puis tu vas en mode texture paint et voilà normal (map
okai elle etait nul celle la) ement tu a mis ta texture
FIN
Désolé pour les blague nul du tuto mais si je n'aurai mis que des blagues bien, il n'y en aurai pas