Kaymoob Nouvelle Ame
Messages : 5 Poké-Sous : 20159 Remerciements : 0 Date d'inscription : 23/11/2013 Âge : 31 Localisation : Manoir
| Sujet: [GameBoy][Rouge/Vert/Bleu] Astuces #01 : Avoir une masterball Sam 23 Nov 2013 - 11:48 | |
| Bonjour, Me revoilà avec une nouvelle astuce, certes, elle fait déjà partie du cours de l'histoire, mais il est bon de savoir qu'elle existe réellement. Et qu'il est bon de savoir qu'il faut franchir cette étape pour avoir la Master ball ! « Après avoir battu les précédents sbires de la Team Rocket, dirigez-vous vers leur « chef », Giovanni. Si vous arrivez à le battre, et ainsi épuiser toutes ses réserves, vous obtiendrez la légendaire et unique Master ball ! Elle vous permettra de capturer sur le coup n'importe quel pokémon, même les pokémon légendaires les plus coriaces. Elle est très précieuse, donc, essayez de l'utiliser sur les pokémon que vous ne verrez qu'une seule fois dans toute l'histoire. » Ceci dit, bon jeu et bonne continuation. | |
|
The_Wyverne Maître des ténèbres
Messages : 560 Poké-Sous : 21310 Remerciements : 3 Date d'inscription : 01/11/2013 Âge : 27 Localisation : Une Grotte
| Sujet: Re: [GameBoy][Rouge/Vert/Bleu] Astuces #01 : Avoir une masterball Jeu 28 Nov 2013 - 18:49 | |
| Bonjour,
Merci pour cette astuce, mais je crois aussi que tout le monde le savait puisque cette « astuce » est propre à l'histoire. Elle fait partie du scénario originel. Bon, merci tout de même d'avoir fait l'effort de nous créer ce sujet, je déplace dans la bonne rubrique.
Bonne journée. | |
|
DRAK-X Fantome de minuit
Messages : 176 Poké-Sous : 20528 Remerciements : 0 Date d'inscription : 09/11/2013 Âge : 23 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: [GameBoy][Rouge/Vert/Bleu] Astuces #01 : Avoir une masterball Sam 30 Nov 2013 - 10:27 | |
| Bonjour ! Merci beaucoup de l'astuce, moi-même, je ne le savais pas. C'est sûrement en rapport avec le fait que je n'ai jamais terminé le jeu... Encore merci, je suis sûr que cette astuce servira à d'autres joueurs. Bonne journée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GameBoy][Rouge/Vert/Bleu] Astuces #01 : Avoir une masterball | |
| |
|