Poké-Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké-Ghost

Poké-Ghost est un forum pokémon qui est axé autour de l'univers Pokémon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [GameBoy][Rubis/Saphir/Emeraude] Trucs et Astuces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elismae'
Nouvelle Ame
Nouvelle Ame
Elismae'


Messages : 24
Poké-Sous : 19615
Remerciements : 0
Date d'inscription : 03/09/2013

[GameBoy][Rubis/Saphir/Emeraude] Trucs et Astuces  Empty
MessageSujet: [GameBoy][Rubis/Saphir/Emeraude] Trucs et Astuces    [GameBoy][Rubis/Saphir/Emeraude] Trucs et Astuces  EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:23

Bonjour !

Alors, ici je vais vous présenter les divers astuces de ses versions ! J'éditerais à chaque fois que j'en découvrirais d'autres :] !


Astuce n°1 : Spot XP.

Au dessus de Lavandia, vous trouvez des journalistes possédant un Magnéti et un Chuchmur qui une fois battu vous poseront des questions, vous n'êtes bien sûr pas obligé d'y répondre. Après les avoirs battus, ils se déplacent et vont à droite de Lavandia après avoir user Surf. Ils monteront de niveau leurs pokémons à chaque fois que vous les battrez une fois les avoir battu à cette place, ils passeront à droite de Cimetronelle. Puis une fois battu ils retourneront au dessus de Lavandia, et ainsi de suite. Et faite ça ainsi de suite jusqu'à avoir atteint leurs niveau maximum ( 46 il me semble ). Où ça sera vraiment un spot xp potable niveau temps / xp ! :)Bien plus rentable que la ligue d'ailleurs. ( En une journée je monté, deux / trois niveau 100 :] ).

Astuce n°2 : Munja.

Munja, le pokémon vide s'obtient en montant Ningale au niveau 20, bien que si on a 6 pokémons dans l'équipe on ne peut l'obtenir car en effet : durant l'évolution de Ningale en Ninjask, un Munja s'incruste dans votre équipe sans demander votre permission.

Astuce n°3 : Tarinor.

Si vous aimez chercher les pokémons rares, Tarinor est votre pokémon ! En effet, il n'est trouvable que dans une zone ( la grotte granite ! ) en cassant les rocher qu'on croisera sur la gauche au deuxieme étage via éclate roc.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Jeune esprit
Jeune esprit
Snoopy


Messages : 52
Poké-Sous : 19817
Remerciements : 2
Date d'inscription : 02/09/2013
Âge : 29
Localisation : Sur venus vient me cherché si tu peut !

[GameBoy][Rubis/Saphir/Emeraude] Trucs et Astuces  Empty
MessageSujet: Re: [GameBoy][Rubis/Saphir/Emeraude] Trucs et Astuces    [GameBoy][Rubis/Saphir/Emeraude] Trucs et Astuces  EmptyMar 3 Sep 2013 - 17:23

C'est vrai que c'est un super moyen d'entraîner ces pokémon, malheureusement, je ne suis pas très convaincue de cette astuce... Je préfère jouer sans l'aide des astuces, pour profiter au mieux du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmew-power.forumactif.org/
Rotael
Jeune esprit
Jeune esprit
avatar


Messages : 32
Poké-Sous : 19688
Remerciements : 0
Date d'inscription : 30/08/2013

[GameBoy][Rubis/Saphir/Emeraude] Trucs et Astuces  Empty
MessageSujet: Re: [GameBoy][Rubis/Saphir/Emeraude] Trucs et Astuces    [GameBoy][Rubis/Saphir/Emeraude] Trucs et Astuces  EmptyMar 3 Sep 2013 - 17:57

Pas mal les astuces ! ^^
Bien joué ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lunasaki
Fondatrice cristalline
Fondatrice cristalline
Lunasaki


Messages : 1070
Poké-Sous : 22086
Remerciements : 11
Date d'inscription : 28/08/2013
Âge : 24
Localisation : volucité

[GameBoy][Rubis/Saphir/Emeraude] Trucs et Astuces  Empty
MessageSujet: Re: [GameBoy][Rubis/Saphir/Emeraude] Trucs et Astuces    [GameBoy][Rubis/Saphir/Emeraude] Trucs et Astuces  EmptyMer 4 Sep 2013 - 14:52

oui ses très bien expliqué :)
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ghost.forumactif.org
Elismae'
Nouvelle Ame
Nouvelle Ame
Elismae'


Messages : 24
Poké-Sous : 19615
Remerciements : 0
Date d'inscription : 03/09/2013

[GameBoy][Rubis/Saphir/Emeraude] Trucs et Astuces  Empty
MessageSujet: Re: [GameBoy][Rubis/Saphir/Emeraude] Trucs et Astuces    [GameBoy][Rubis/Saphir/Emeraude] Trucs et Astuces  EmptyMer 4 Sep 2013 - 15:06

Ayant recommencé le jeu dernièrement, je cherche tout les items/astuces, je posterai ici au fur et à mesure :)!
Revenir en haut Aller en bas
Lunasaki
Fondatrice cristalline
Fondatrice cristalline
Lunasaki


Messages : 1070
Poké-Sous : 22086
Remerciements : 11
Date d'inscription : 28/08/2013
Âge : 24
Localisation : volucité

[GameBoy][Rubis/Saphir/Emeraude] Trucs et Astuces  Empty
MessageSujet: Re: [GameBoy][Rubis/Saphir/Emeraude] Trucs et Astuces    [GameBoy][Rubis/Saphir/Emeraude] Trucs et Astuces  EmptyMer 4 Sep 2013 - 15:39

Coucou !  :) 

J'ai hâte d'en voir plus, n'hésite pas à nous faire partager tes découvertes. En attendant, je déplace dans la bonne section.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-ghost.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[GameBoy][Rubis/Saphir/Emeraude] Trucs et Astuces  Empty
MessageSujet: Re: [GameBoy][Rubis/Saphir/Emeraude] Trucs et Astuces    [GameBoy][Rubis/Saphir/Emeraude] Trucs et Astuces  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GameBoy][Rubis/Saphir/Emeraude] Trucs et Astuces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remake de Rubis/Saphir
» [GameBoy][Rouge/Vert/Bleu] Astuces #01 : Avoir une masterball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Ghost :: Vie du forum :: Aide :: Problème ? :: Astuces & Conseils-
Sauter vers: